Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi pas?
Pourquoi pas?
Publicité
Pourquoi pas?
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2007

ptit remix du cd d'alice and june

Alors viens sur moi
Sous mes doigts
Sur ma peau
Dans ma vie
Alors lève toi
On est libre
De survivre
À nos vies


A nos joies oubliées
A nos flèches à nos étoiles
Nous serons mille
Nous serons deux
Le cœur battant
Le cœur glorieux
D’il était une fois jamais
D’il était une fois blessé
Mais nous saignerons encore
A la vie comme à la mort



Mais qu’est-ce qui nous retient
Triste au parfum noir
J’ai peur aussi
Que tu ne t’effaces de moi
Ce monde pourrit de loin
Est-ce que tu veux vivre
Encore avec moi
Nous et encore
On ne le saura jamais
Nous encore
On n’en a jamais assez



  Je recherche un endroit pour me cacher
et pour me fâner en paix
Ne jamais les croire
Quand ils t’en parleront
Si tu pouvais me voir…
Je partirai et je resterai
Seulement vêtue de toi
Souviens-toi encore
Quelques fois de moi…
Et ne leur pardonne pas



Tu vois comment
A l’intérieur… de moi
Je me sens
Personne ne voit
Et ne s’aperçoit de ce qui m’attend
Pour Ô moi
Je ne suis qu’une fille qui s’éteint
J’essaye et j’essaye mais je n’y arrive pas
Mais ne m’oubliez pas


Toi sur moi
Nous ou rien
J’ai tant de raisons de me perdre
Je ne sais plus comment faire
Comment revenir dans un pays
Qu’on n'atteint jamais



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité