Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi pas?
Pourquoi pas?
Publicité
Pourquoi pas?
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2007

juste...


374580127
Encore un jour passe
Et tout me lasse
Lassé de la violence
Lassé de ne pas avoir de chance
Pourquoi n'es-tu pas là?
J'déprime et ch'sais pas
CE que je dois faire ou ne pas faire
Gueuler ou bien me taire
Rester dans mon coin ou exprimer ma colère
Que dois-je faire?
Regarder dehors et tout décrocher
Ou bien m'ivestir pour oublier
Le malheur d'un monde
Qui sombre dans la violence
Qui lui passe dessus comme une ombre
Et qui fait l'effet d'une bombe
Et moi je suis là
Empuissante devant ce désastre
Désastre d'un bonheur espéré
Mais mainteant betement gaché
 
Des vies gaspillées
Par des hommes brouillés
Qui ne cessent de penser
Qu'à leur vies de misère
Remplies de richesses
Qui ne servent guère
Mais est ce que ces gans pensent aux innocents?
 
Le vieil homme au bout de la rue
Frigorifié, les mains nues
Symbole de l'irrespect
Et de la pauvreté
Mais dans quoi le monde sombre?
 
Penser au futur et à nos enfants
Leur vies que nous bousillons lentement
De ce gachis con
Que les hommes oublient
De regarder en face
Et de se dire que le temps passe
Et que nous le laissons passer
Sans pouvoir saisir
De quoi arreter de mentir
 
Les médias ne parlent que de ça
Guerres, violences, attentats...
De ces politiques qui nous promettent
Un de paix, sans violences ni guerres
Maias se rendent-ils compte de leur betise?
 
Ne plus pouvoir faire confiance à personne
Ne méfier de tout le monde
Et etre dirigés à la guise
De droles de marionnettes
Extemement égoistes
Se prenant pour les chefs
D'un monde partant de travers.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité