Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi pas?
Pourquoi pas?
Publicité
Pourquoi pas?
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2007

les vacances

 

Marre des vacances

J'aime pas les vacances
Mais j'ai cette espérance
De te revoir
Je rêve de toi, tous les soirs
Je rêve à tes yeux

A ton visage
L'insouciance de notre âge
La joie de vivre qui brûle dans tes yeux
Mais qui s'éteint
Dès que je ne te vois plus

Quand je prononce ton prénom
Un air pur emplie mes poumons
Un soulagement
Vraiment important
Tu me manques

Je ne sais dire que ça
Mais sans toi
Je n'aurai jamais compris
L'importance de la vie
Le besoin de respirer

Et celui d'aimer
Sans lequel
Je me croirai encore
Une de ces petites fourmis insignifiante
Dans ce monde de géants

Et en proie
A tous les maux du monde

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité