Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi pas?
Pourquoi pas?
Publicité
Pourquoi pas?
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2007

chansons

Quelques chansons que j'ai beaucoup aimé :



  voici venu le temps des menteurs
  posés devant des portes éphémères
  voici venu le temps des prêcheurs
  aux dieux vivants le monde leur est offert

  et moi je fuis vers mon destin
  qui m'appartient
  j'oublie tout ce qu'on m'e dit et je m'enfuis
  car je vois que toi
  pour rester avec moi
  toi tu seras
  cet éclat
  d'un rubis et l'écho de ma vie
  tu seras
  tu seras ma voie
  toi tu brilleras
  de toutes les joies
  qu'un monde entier ne pourra rien changer
  tu seras
  celle à qui je dois


  si tu me reçois
  et si tu me crois
  nous pourrons faire le monde
  celui qui nous ressemblera
  celui qui nous aimera
  nul ne trahira
  nul ne m'apprendra
  jamais d'autre que toi
  ce que sera ce monde là
  et ce qu'il m'apportera
  et si tu me reçois
  et si tu me crois
  nous pourrons faire le monde...


Echo ruby


  moi je te promets
  une belle histoire
  que plus jamais,on n'oubliera
  et que plus jamais
  on ne se quittera
  moi je te promets
  une belle histoire
  que plus personne ne me parlera
  que plus personne
  ne me touchera
Les silences de Juliette



ça ira comme ça
ça suffira
  et sortez donc le chien
  et prévoyez pour demain
  quel sera
  quel sera le temps
  qu'il fera pour vos enfants
ça ira comme ça
ça, ça suffira
  et sortez tous les chiens
  et prévoyez pour demain
  quel sera
  quel sera le temps
  qu'il fera pour les enfants
Mire-live




  ce soir
  ce soir
  le ciel nous a choisi pour une nouvelle vie
  ce soir
  ce soir
  le ciel nous a prédit l'éveil au paradis
  ce soir ce soir , le ciel
 
  nous serons forts et fiers
  de partir pour faire la guerre
  vous,à l'abri du front
à parfaire vos illusions
  oh-yeah allumer les feux et les chandelles
  ouh-yeah parmi les étoiles et les anges qui,
  qui nous ramènent au ciel
 
  ce soir
  ce soir
  c'est le ciel qui s'ennuie et qui nous appelle
  ce soir
  ce soir
  le ciel qui nous convie vers une vie nouvelle
  ce soir, ce soir le ciel
  ouh yeah parmi les nuages et les sirenes
  ouh yeah parmi les étoiles et Jésus nous appelle

Ce soir le ciel


  En attendant la fin des pluies
  Partir au paradis
  Le torse nu les bras en croix
  Et mourir de plaisir
  Comme tu voudras
 
  Si l'envie nous entraîne
  Je voudrais encore que tu me gênes
  Oui avant que tu me dises
  Je voudrais encore que tu me brises
 
  quand tu me vois là devant toi
  au fond des gorges blondes
  mais tu me sens et tu m'apprends
  et que ta peau se fonde
  I kiss around

Kissing my song


pardize

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité