Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi pas?
Pourquoi pas?
Publicité
Pourquoi pas?
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2007

D'ICI MON AMOUR

D'ICI MON AMOUR
 
  pourquoi je suis fatigué
  pourquoi la nuit je suis épuisé
  je suis heureux de voir que tu vas bien
  ici plus rien ne me retient
  maintenant je peux tout envoyer
à l'intérieur, à l'intérieur.
  J'ai des visions comme des couleurs
  j'y risque ma vie et ma raison
  pour de bon.
  Pourquoi tu ne m'écris plus
  pourquoi je suis un peu perdu
  je suis parfois tenté moi aussi
  d'abandonner l'inachevé
  et si je continue le soir
  c'est pour te revoir
  mon espoir
  c'est de te revoir
  j'ignore combien de temps je resterai
à voir les vents sur les champs, et regarder
  partir les hirondelles
  qui se traînent dans le ciel
à jamais. Comme tu le sais
  les jours s'envolent comme des éclairs
  tu me pardonneras tout ça
  quand tu sauras, quand tu sauras
  que je n'en veux à personne
  et que j'irai dominer la lumière
  dominer la lumière
  tututu, tututu,
  tututu, tututu
  mon espoir c'est de te revoir
  J'ignore combien de temps je resterai
à voir les vents sur les champs
  et regarder partir les hirondelles
  qui se traînent dans le ciel.

J'aime ces chansons elles en disent tant sur ce que je ressens!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité